jeudi 21 mars 2013

Petite excursion exploratoire


Décidément, on y prend goût. La levée des corps s’est encore faite tardivement, ce matin. Le soleil était au rendez-vous mais un petit vent frisquet n’invitait pas à la baignade. Nous avons tout de même pu prendre notre petit déjeuner sur la terrasse à … midi et demie !

Château de Salobrena
Peu après, nous sommes partis à Salobreña pour explorer l’environnement d’une autre villa que nous avions identifiée mais non retenue à cause du lien entretenu avec le senior Juan Castillo depuis quelques années. Nous sommes tombés sous le charme de la Villa Andania près de Salobreña. Nous y reviendrons sûrement un de ces prochains printemps lorsque les prix sont toujours beaucoup plus doux.

En somme, petite journée qui ne méritait pas ces quelques paragraphes mais, comme il s’agit de notre cybercarnet de voyage, nous les  relirons avec plaisir dans quelques années. À vous, amis lecteurs connus et inconnus, toutes nos excuses pour cette chronique sans panache. Demain, ce ne sera certainement pas mieux car il n’y a que la lecture au programme. Cependant, samedi, nous partons vers de nouveaux cieux remplis de promesses : Baeza, Ubeda, etc. Un dimanche des Rameaux à ne pas manquer !

Hasta luego !